| configuration du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmari
| Sujet: configuration du site Mar 18 Nov - 11:55 | |
| je voulais mettre ma question dans les FAQs mais, nous, simples mortels , nous n'y sommes pas autorisé Donc, voilà mon souci. Est ce que je peux changer la couleur du site à partir de mon compte ou d'autre part??? Parce que franchement, lire des mails écris en noir sur un fond brun foncé,.... je suis obligée de tous les surlignés pour pouvoir lire ce qui est inscrit La couleur du site ele même écrit en "orange" sur fond!!! "caca d'oie????" Non, j'me moque pas, mais, perso, je trouve ça pas vraiment joli Vu que je connais rien en informatique et j'ai de plus des problèmes de vue et , là, c'est moins drôle Je lis deux e-mails et je suis obligée de revenir plus tard tellement j'ai mal aux yeux!!! Est ce qu'il y a moyen de changer ça? Merci de vos réponses | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: configuration du site Mar 18 Nov - 12:29 | |
| Re,
Vous n'avez pas la possibilité, de changer la couleur du site ou de la police, Je vais voir avec l'amin si elle a la possibilité e changer la couleur es ecriture
Sinon, provisoirement si vous voulez vous pouvez recevoir les mails ans votre messagrie en moifiant votre profil
Corialement grominet94 ~ Moérateur u Forum Argent Mania | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: configuration du site Mar 18 Nov - 12:50 | |
| bon, je vais demander les mail dans ma boite Moi qui trouvais ça genial, de pouvoir les lires sur le site car, j'ai déjà ma boîte e-mail plus que saturée qu'elle va finir par pêter Mais si la webmaster peux arranger ça, ce ne sera que passager j'espère Non, mais franchement, ça dérangeait personne ces couleurs ok, on s'en fout un peu, du moment que l'on peux faire des clics mais j'trouve ça tellement moche drrrr enfin, les goûts et les couleurs..... PS: j'espère que ce n'est pas les couleurs préférées de la webmaster, parce qu là, j'vais me faire un amie | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: configuration du site Mar 18 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: configuration du site Mar 18 Nov - 19:18 | |
| ha bon, ben pourquoi vous mordez pas mais en fait, j'suis un peu du style, sautez les pieds dans le plat je devrais même dire les pieds joints ben quoi, perso, je trouve ça ni beau ni pratique et complètement illisible on peux toujours donner son avis même si c'est pas celui de la majorité J'gueule pas, j'mexplique ptdrrrr | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: configuration du site Jeu 20 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: configuration du site Sam 6 Déc - 12:19 | |
| WOUAWWWWWWWWWW Ben dites donc, ça faisait un moment que j'étais pas venue ben ça WOUAAAWWW FLASH heu, j'y ai pas encore été auourd'hui et hier j'étais vraiment malade mais, vous avez changer les couleurs sur les messages ? ou peut être , vu le boulot et le changement ici vous n'avez pas eu le temps Bon, je verrais ça plus tard sinon cool | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: configuration du site Sam 6 Déc - 14:40 | |
| Bonjour,
Oui nous avons essayé de modifier certaine chose, pour que cela soit agréable à lire et qu'on ne le distingue pas des autres ptr | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: configuration du site Ven 12 Déc - 14:49 | |
| pour le forum je confirme avec ce rouge flash pas moyen de le confondre avec un autre mais, toujours pas réglé le souci des mals? tu vois, j'y vois ( ) pas trop et quand je lis vos mails, je suis obligée de toujours les surlignés sinons, je ne sais pas les lires ben oui, écriture noire sur fond brun foncé c'est pas franchement lisible en plus, ma boite perso déconne en se moment, pas moyen de lire mes mails, donc, j'ai pas le choix que de venir les valider ici comprend tu bien Sinon, j'adore votre site j'ai atteint le payout mais, je préfére attendre encore pour avoir un bon chiffre mais en euro u qu 5$ ne fais que 3€ est des broutilles j'attend encore un peu | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: configuration du site Ven 12 Déc - 14:55 | |
| Bonjour,
Concernant les mails sur le site, a vrai dire je n'ai jamais fait attention car je ne les fait par par la
Je vais aller regarder cela dans la journée et te tiens informé
Bisous | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: configuration du site Ven 12 Déc - 15:33 | |
| - grominet94 a écrit:
- Bonjour,
Concernant les mails sur le site, a vrai dire je n'ai jamais fait attention car je ne les fait par par la
Je vais aller regarder cela dans la journée et te tiens informé
Bisous Merci grosminet parce que franchement c'est pas vraiment agréable à lire mais pour le moment, j'ai pas le choix merci de prendre dU TEmps pour ça sympa GRR j'ai encore le clavier qui déconne aussi | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: configuration du site Sam 13 Déc - 5:21 | |
| Bonsoir, Juste pour te dire que je t'ai pas oublier mais j'ai manger la commission j'essaie de la joindre sur msn dans la journée pour le problème d'écriture Bonne nuit si t'y ai pas encore A bientot | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: configuration du site Lun 15 Déc - 15:07 | |
| - grominet94 a écrit:
- Bonsoir,
Juste pour te dire que je t'ai pas oublier mais j'ai manger la commission
j'essaie de la joindre sur msn dans la journée pour le problème d'écriture
Bonne nuit si t'y ai pas encore
A bientot gourmand va j'attendrais, le jour et... heu non pas la nuit je dors ne m'oublie pas | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: configuration du site Lun 15 Déc - 15:27 | |
| Non, non, Je n'ai pas oubleir
L'admin en a parlé au technicien, il regarde ce qui peut faire
Cordialement grominet94 ~ Modérateur du Forum Argent Mania | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: configuration du site Jeu 18 Déc - 22:23 | |
| Bonsoir,
Je vient t'apporter une bonne nouvelle,
Le technicien a modifier l'affichage des mails sur le site, on y voit plus claire
Bonne soirée Cordialement grominet94 ~ Modérateur du forum Argent Mania | |
|
| |
lnmari
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: configuration du site | |
| |
|
| |
| configuration du site | |