| Saluut à touss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmari
| Sujet: Saluut à touss Lun 17 Nov - 21:37 | |
| HE BE WOUAWW la jolie dame là au-dessus àl'air vachement acceuillante j'espère la rencontrer le plus tard possible et vous dites "on mord pas" je me demande si ELLE elle mord Bon, Ok je suis inscrite que depuis quelques jours (2 je crois) et je fais déjà chi... mon monde ben oui, (les liens qui marchent pas ) je pense que le webmaster à déjà une idée me concernant du style mdrrrrr non, je rigole à part ça mon pseudo c'est LNMARI avec un l comme lionne @+ | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: Saluut à touss Mar 18 Nov - 1:13 | |
| Bonsoir lnmari Benvenue sur Argent Mania Non non elle mort pas grominet94 ~ Moérateur du Forum Argent Mania | |
|
| |
lnmari
| |
| |
lnmari
| Sujet: Re: Saluut à touss Mar 18 Nov - 11:23 | |
| ha oui, j'ai oublier de vous dire un truc ne vous étonner pas si des lettres manquent dans mes textes ou si les mots sont attachès entre eux j'ai le clavier qui déconne un peu je relis tous mais, il m'arrive de rater un truc ou l'autre Alors, ne m'emgueuler pas en disant "LANGAGE SMS INTERDIT" moi non plus j'aime pas ça mais mon clavier à l'air d'apprécier la chose ptdrrr j'en avais l la preuve je viens déjà d'éditer ce post j'en avais louper un | |
|
| |
grominet94 moderateurs
| Sujet: Re: Saluut à touss Mar 18 Nov - 11:35 | |
| Ok,
Bienvenue aux clubs des claviers sms Moi aussi, il faut que je relit plus 'une fois
bonne journée | |
|
| |
lnmari
| |
| |
Argent-mania Admin
| Sujet: Re: Saluut à touss Mar 18 Nov - 15:16 | |
| bonjour inmari desolé pour le retard jetais assez occuper avec le soucis des liens! je te souhaite la bienvenue sur le forum du site argent-mania des gens avec un humour comme le tient il en faudrait beaucoup plus enfin tu verra que sur le forum regne une bonne ambiance a bientot sur le fofo ou le site et bons gains!!! votre webmaster | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: Saluut à touss Mar 18 Nov - 19:13 | |
| Salut chère webmaster (ben et le féminin c'est quoi ) pour mon humour tu risque de pas toujours dire ça je suis aussi du genre pot de colle qui lâche pas prise( c'te sale bête là ) mais bon, pas mèchante pour deux sous heu deux cents qu'on doit dire maintenant non? | |
|
| |
Argent-mania Admin
| Sujet: Re: Saluut à touss Mar 18 Nov - 19:44 | |
| ça me gêne pas que tu sois pot de colle j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent le forum est fait pour ça!! | |
|
| |
lnmari
| Sujet: Re: Saluut à touss Mer 19 Nov - 16:27 | |
| ha oui heu, tu as lu mon post sur les "couleurs" du site si non, vas le lire je dis ce que je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluut à touss | |
| |
|
| |
| Saluut à touss | |
|