argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question pratique...

Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Invité




petite question pratique... Empty
MessageSujet: petite question pratique...   petite question pratique... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:23

Rebonjour,

Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum et on me demande mon nom d'utilisateur...je mets donc louloute13...et bien ça ne lui plait pas "ce pseudo est déjà utilisé" ah bon???? alors pourquoi me l'a-t-on attribué juste avant???? bref, je mets donc Louloute (tout court) et là ça lui fait plaisir...bizarre non?
Ce n'est pas gênant vous allez me dire mais ça m'intrigue...

Donc pour tout le monde Louloute13 c'est la même que Louloute (tout court!!!) Laughing Laughing Laughing

A+...
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité




petite question pratique... Empty
MessageSujet: Re: petite question pratique...   petite question pratique... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:25

et pour le coup je suis considérée comme invitée...mouais... Crying or Very sad
je veux etre Louloute 13 et membre!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

petite question pratique... Empty
MessageSujet: Re: petite question pratique...   petite question pratique... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:49

Bonjour,

Louloute13 est bien enregistree et cela doit etre vous car inscrit aujourd'hui

En faite, il faut que vous vous logguez avant de pouvoir poster sinon il vous demande un nom d'utilisateur au moment de repondre (allez sur connection avant tout post)

Si vous vous logguez avant, il ne vous le demande pas a la redaction du post
Si vous ne vous logguez pas, la il vous demande un nom d'utilisateur (invite) et biensur ne doit pas etre deja utilisé

J'espere que j'ai été clair, si vous ne comprenez pas ou n'arrivez pas, faites-le moi savoir

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pratique... Empty
MessageSujet: Re: petite question pratique...   petite question pratique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pratique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: membres editeurs/annonceurs :: aide et support-
Sauter vers: