argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOPHIE COMMUNIQUE SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lnmari

lnmari


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008

SOPHIE COMMUNIQUE SVP Empty
MessageSujet: SOPHIE COMMUNIQUE SVP   SOPHIE COMMUNIQUE SVP Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:34

C'est très bien Sophie, de dire bravo à ceux qui on reçus des payements, mais tu ne trouve pas qu'il serais aussi très sympa de dire aux autres membres qui attendent où en sont justement les payements??
Tu ne viens plus sur le forum que pour dire bravo, ok, tu as répondu (enfin) à mon mail l'autre jour, mais, pourquoi ne nous donne tu pas plus d'info?
A quelles dates en es tu dans les payements? Ceux de Janvier, février, mars??
je sais pas moi, on est des pestiférés ou quoi??? pourquoi ne viens tu plus jamais??
Ton dernier passage datais du 4 mai!!! là tu es venue le 28 juin, quand reviendras tu la prochaine fois? en septembre?

Pourquoi ne communique tu plus avec tes membres?
Revenir en haut Aller en bas
bob0732




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008

SOPHIE COMMUNIQUE SVP Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE COMMUNIQUE SVP   SOPHIE COMMUNIQUE SVP Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:51

justement on se le demande.mais bon il y a d'autres sites serieux et qui payent en moins de 24h00 et surtout en avoir a faire des reclamations sur leurs forums.j'avais vu sur d'autres sites de se mefier justement des sites qui n'ont pas de forum.hors la plupart des paiement que j'ai recu les sites n'ont pas de forum,juste un espace contact ou on peut remercier le webmaster pour son serieux.d'ailleur je ne vois pas l'interet d'avoir un forum si le webmaster est invisible a part remercier ou plutot se feliciter d'avoir reussi a arnaquer un nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
louloute13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

SOPHIE COMMUNIQUE SVP Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE COMMUNIQUE SVP   SOPHIE COMMUNIQUE SVP Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:36

tout est dit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOPHIE COMMUNIQUE SVP Empty
MessageSujet: Re: SOPHIE COMMUNIQUE SVP   SOPHIE COMMUNIQUE SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHIE COMMUNIQUE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: membres editeurs/annonceurs :: aide et support-
Sauter vers: