argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 paiement????????????????????????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizmo1981




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/02/2009

paiement???????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: paiement????????????????????????????????????????   paiement???????????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:54

Re Bon apparament personne a de bonne nouvelle Crying or Very sad toujours pas de paiement recu sa commence a etre long plus de 3 mois d attente on c est que la crise est passé par la et l arnaque de certaine regies qui sont partient avec la caisse sans payé les sites mais bon quand ton voi dragon celeste qui paye le jours meme ces incomprehensible que les autres site comme argent mania n arrive meme pas payé un membre depuis plus de 3 mois et qu il nous envoient des liens qui pour moi ne sert a rien je preferé avoir des news du web sur l etat des comptes du site et savoir si il conte payé c membres un jours affraid

Meme pas de reaction de sa part sur les posts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008

paiement???????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: paiement????????????????????????????????????????   paiement???????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:17

si si des réponses "bravo pour ton payement" lol! bon ok c'est pas les réponses qu'on attend nous, mais bon, au moins la preuve qu'elle à encore un pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo1981




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/02/2009

paiement???????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: paiement????????????????????????????????????????   paiement???????????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

lnmari a écrit:
si si des réponses "bravo pour ton payement" lol! bon ok c'est pas les réponses qu'on attend nous, mais bon, au moins la preuve qu'elle à encore un pc lol!

lol oui mais bon sa fait plus de 3 mois que j attend mon paiement et de plus je suis vip gold heureusement que se statut doit facilité nos paiement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement???????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: paiement????????????????????????????????????????   paiement???????????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: membres editeurs/annonceurs :: aide et support-
Sauter vers: