argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lien qui ne fonctionne quand on recoit par email

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne fonctionne quand on recoit par email   lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:30

oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne fonctionne quand on recoit par email   lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:35

Bonsoir,

Le timer a été réglé par le technicien
Normalement, nou devon plus rencontrer erreur 404, no found

Cordialement
grominet94 ~ Modérateur du Forum argent mania
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008

lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne fonctionne quand on recoit par email   lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:18

aujourd'hui sur le site le dernier message que j'ai reçu .
Le but étais de faire un clic sur le lien" paid liste" (je crois que c'est ça scratch ) soit, le lien qui résutlait de la recherche et quand on étais sur ce site de refaire un autre clic.
Le problème c'est que lorsque l'ont clic sur ce lien, en étant rediriger vers ce site, notre compteur de clic disparait et l'autre site prend toute la place. Je crois que vous dites qu'il" casse la frame" c'est ça Suspect Les sites EDF, Envie de plus Nokia,... (bien la preuve que j'ai voulu faire mes clics lol! )

Donc, j'ai tous recommencer et j'ai fait des clics sur d'autres chose comme les faqs ou les news etc et en final je remettait le lien du site ciblé pour faire mon dernier clic. Pour faire plus rapide, j'aurais pu me contenter de continuer sur les truc sans intèret mais je veux faire convenablement mon "boulot" et que les liens sités soient visités.

Mais avec tous ça, le soucis, c'est que
1/ j'ai fini par ne plus avoir sur les 8 liens proposer dans le message, que 3 liens qui ont pu être valider
2/ j'ai perdu un temps fou pour .....pas grand chose, j'aurais pu le passer à faire des clics sur des liens "tranquille" lol! et
3/je sais pas si vous avez tous compris car c'est pas facile d'expliquer avec tous ces clics, ces liens,etc geek geek lol!
Pour conclure, c'est chiant (oui le terme est le bon) tous ces liens qui bouffent les autres, qui ménent nul part ou qui ne sont pas valides Rolling Eyes
De nouveau, je ne dis pas que tous est de votre faute, mais avouer que c'est casse pied
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne fonctionne quand on recoit par email   lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

Re-bonjour

Pour ce moteur de recherche, je vous invite a aller visiter Ce post

Cordialmnt
grominet94 ~ Modérateur du forum Argent mania
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008

lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne fonctionne quand on recoit par email   lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:32

lol! ben j'vais essayer mais avec moi, c'est pas gagné mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne fonctionne quand on recoit par email   lien qui ne fonctionne quand on recoit par email - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien qui ne fonctionne quand on recoit par email
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revenus email
» revenus email gratuit
» lien du 14/12
» lien VIP du 20/12
» 100% GRATUIT 100% GARENTIS Revenu$ Email$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: membres editeurs/annonceurs :: aide et support-
Sauter vers: