argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 a propos de la page de promo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ifa1983




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Humeur : gaie
Date d'inscription : 20/11/2008

a propos de la page de promo Empty
MessageSujet: a propos de la page de promo   a propos de la page de promo Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

salut j'ai commence a diffuser la page de promo mais j'ai toujours zero point . enplus le lien casse toute les frames donc impossible de la diffuser sur les autosurf ou sur d'autre ptc.
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

a propos de la page de promo Empty
MessageSujet: Re: a propos de la page de promo   a propos de la page de promo Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:56

Re bonjour,

Comme vous pouvez le constater en cliquant sur votre lien que la page est vide donc n'est pour le moment pas crediter (pas eu d'annonce officiel)

La page sera faites ce soir voir demain, mais elle sera different des autres ptp pour être créditer
Je metterai ici même une annonce quand elle deviendra active avec les modalités de gains

Cordialement
grominet94 ~ Modérateur du Forum Argent Mania
Revenir en haut Aller en bas
ifa1983




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Humeur : gaie
Date d'inscription : 20/11/2008

a propos de la page de promo Empty
MessageSujet: Re: a propos de la page de promo   a propos de la page de promo Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:08

j'ai constaste que la page de promo etait actif car des points on ete credite.
mais le point qui me preocupe est que cette page casse les frames donc je ne peut pas faire la promotion sur des autosurfs et acheter les campagnes au clic pour la promo.

si l'admin pouvait se pencher sur ce probleme se serait genial.

cordialement ,felix
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

a propos de la page de promo Empty
MessageSujet: Re: a propos de la page de promo   a propos de la page de promo Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:22

Bonjour,

Pourquoi, la page promo fait quel casse la frame

1) pour evitez une forte chute du taux de pts car beaucoup de membre la metterait dans les autosurf et on le sait tous, ceux qui font tourner les autosurf ne la regarde jamais donc ne clics pas sur les bannière de cette page

2) Pour vos campagnes au clics, le mieux serait de trouver ceux qui ne mette pas de frame avec leur timer, il y'en as beaucoup et c'est ce que je fait

Je vais quand même en parler a l'admin si il y aura une possibilité de ne pas faire briser la frame

Je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
ifa1983




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Humeur : gaie
Date d'inscription : 20/11/2008

a propos de la page de promo Empty
MessageSujet: Re: a propos de la page de promo   a propos de la page de promo Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:25

ok j'ai pris note. merci
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

a propos de la page de promo Empty
MessageSujet: Re: a propos de la page de promo   a propos de la page de promo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:17

Bonsoir,

L'admin va voir avec le technicien si il y a possibilité de changer sa configuration

Cordialement
grominet94 ~ Modérateur du Forum Argent Mania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la page de promo Empty
MessageSujet: Re: a propos de la page de promo   a propos de la page de promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la page de promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo-clic
» A propos du status VIP
» Google en page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: membres editeurs/annonceurs :: aide et support-
Sauter vers: