argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
mandurafrance




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2010

Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant Empty
MessageSujet: Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant   Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:40

Mandura est une société en pleine expansion dans le domaine du bien être qui utilise le marketing relationnel comme méthode de vente.

Cette société se développe aux Etats-Unis depuis 2008 et ouvre ses portes à l'Europe officiellement en Juin 2010.

Ses produits et son plan de compensation permettent à tout le monde d'améliorer votre état de santé ainsi que votre situation financière.

Le système de rémunération est le meilleur au monde à l'heure d'aujourd'hui dû à son son fonctionnement unique.

Commissions très intéressantes.

Mandura est en prélancement jusqu'au mois de juin donc c'est l'occasion pour vous de démarrer votre propre affaire gratuitement.

Pour plus d'informations sur nos produits ainsi que notre système de marketing, nous vous invitons à vous rendre sur :

http://www.mandura-france.fr/?id=97

Juste pour vous faire une petite idée du revenu mensuel que vous pourriez obtenir avec un petit effort :

http://mandura-france.fr/simulateur-gains.htm
Revenir en haut Aller en bas
mandurafrance




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2010

Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant   Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:39

Bonjour,

J'ai fais un tutoriel vidéo du back office pour éxpliquer le fonctionnement aux nouveaux partenaires de mon équipe.

Je vous le met ci-dessous comme ça vous pouurez voir la simplicité de celui-ci ainsi que la réalité des choses sur l'évolution depuis mon entrée.

https://www.youtube.com/watch?v=CDiDVW1fF3o

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions

A bientôt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
mandurafrance




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2010

Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant   Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:51

Bonjour,

Afin de bien comprendre l'opportunité de Mandura qui éxplose de plus en plus je vous invite à vous rendre sur mon site où vous y trouverez 3 vidéos interéssantes.

Plus de 9100 inscriptions dans mon réseau linéaire depuis mon entrée ( un peu moins d'1 mois) et plus de 160 perosnnes dans mon réseau personnel.

C'est tellement facile que ça va de plus en plus vite !!!

N'attendez pas trop, vous allez le regretter ...

http://bienchezsoi.cusi.fr

Au plaisir

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant Empty
MessageSujet: Re: Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant   Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandura arrive en Europe, prenez place des maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est Mandura est ouvert officiellement
» ça y est en voilà un d'arrivé !
» Comment transformer 7 euros en 2000euros en - d'un an
» génial le logiciel"v-cash" est arrivé !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: divers :: vos liens de parrainnage-
Sauter vers: