argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paiement non reçu

Aller en bas 
AuteurMessage
peschard
Invité




paiement non reçu Empty
MessageSujet: paiement non reçu   paiement non reçu Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:50

bonsoir
serait-il possible de savoir se qui se passe sur le site, j'avais 9.00$ de paiement en attente 8.39 en cours et je me retrouve avec 30.00$ soi disant payé alors que je n'ais jamais rien reçu????que se passe t'il
Revenir en haut Aller en bas
bob0732




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008

paiement non reçu Empty
MessageSujet: Re: paiement non reçu   paiement non reçu Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:01

a mon avis comme pour tout le monde on ne verra jamais ce que nous doit le webmaster.il y aura malheureusement toujours des webmasters vereux sur le web et celui la en fait partie.j'ai eu la chance de toucher une fois 8$ mais il est inscrit sur mon compte 16$ payer.donc il me manque toujours 8$.et je pense que pour beaucoup ce sont des sommes plus importante dont il ne verront jamais la couleur.on fait des lois contre le telechargement illegal mais on devrait aussi en faire contre ces webmasters qui pour moi font plus de torts que ceux qui telechargent.
Revenir en haut Aller en bas
hatemmni
Invité




paiement non reçu Empty
MessageSujet: ...   paiement non reçu Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:38

C'est bien l'arnaque ça !!

Toujours aucun paiement n'a été reçu sur mon compte Alertpay depuis Mars 2008 (somme de 8$)

Je doit donc créer un sujet sur tout les sujets pour les avertir de ce site qui ne paye pas!!

Bye,

PS: Vous verrez bien de mes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement non reçu Empty
MessageSujet: Re: paiement non reçu   paiement non reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement non reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement non réçu
» Paiement de 2 € recu
» paiement reçu
» paiement reçu
» paiement pas reçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: membres editeurs/annonceurs :: preuve de paiement-
Sauter vers: