argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Argent-mania
ovie
6 participants
AuteurMessage
ovie




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/05/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:26

bonjour a tous c'est ovie et je suis de l'ile de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Argent-mania
Admin
Admin
Argent-mania


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

bonjour ovie

bienvenue sur le forum dargent mania

bonne journée a toi
sophie votre web

message adresser a jecoute:

merci deviter denvahir chaque presentation des membres avec ton message surtout quand ce que tu dis et faux
car je repond au courrier et je continue a payer mes membres comme tu peux le voir dans la section approprier

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-mania.forumdediscussions.com
bob0732




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:58

comme jecoute ,j'ai un doute.j'ai bien ete paye une fois 8$ mais 16$ sont marque paye sur mon compte.donc il me manque 8$.et jusqu'a je soit paye de mes8$ ou au moins avoir une explication valable sur mon compte je continuerait a ne pas faire les clics.car je pense comme beaucoup a en avoir marre de se faire arnaquer.merci d'avance d'une reponse positive ou negative.si je me trompe au sujet du site je serais le 1er a m'en excuser sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
marjo13




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/02/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:10

Pareil pour moi j'attend 3 paiements et cela depuis le mois de février.

bienvenue à toi

kiss
Revenir en haut Aller en bas
louloute13




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:51

et moi depuis janvier. ah sur mon compte, on s'empresse de marquer mes retraits comme payés mais je n'en ai jamais vu la couleur...sois honnête ça nous ferait plaisir au lieu d'embobiner les nouveaux venus!
quand j'aurai vu la couleur de l'argent, là je raviserai mon jugement mais pour l'instant je trouve cette attitude honteuse!!!!!!!!! Shocked moi je n'ai jamais été payée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ovie




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/05/2009

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:39

bonjour c'est ovie et j'ai le meme probleme que vous retrait de 10dollards alors que je n'est rien recue j'ai envoyer un message a l'admin et pas de reponse alors je ne fait plus mes clics Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jecoute




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 80
Localisation : aulnay sous bois
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/11/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: arnaque   bonjour a tous Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:40

bonjour la réunion, j'en suis toute bronzée rien qu d'y penser; bref, ceci pour vous demander si enfin vous avez été payée,; non seulement je ne l'ai pas été mais en plus la nana s'est permise de retirer de mon compte ce qu'elle me doit; je vais donc sur le site à la page des nouveau pour leur dire de ne pas perdre leur temps; si nous sommes plusieurs à le faire, ou l'administrateur change son fusil d'épaule ou il (elle) va perdre son site. a vous de voir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.pourcin@9online.fr
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» bonjour a tous
» bonjour à tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: infos et news :: presentation des membres-
Sauter vers: