argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GomezPeer Zone. Com nouveau type de barre publicitaire on ne la voit pas à l'écran

Aller en bas 
AuteurMessage
marielle




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Humeur : persévérante
Date d'inscription : 05/02/2009

GomezPeer Zone. Com nouveau type de barre publicitaire on ne la voit pas à l'écran Empty
MessageSujet: GomezPeer Zone. Com nouveau type de barre publicitaire on ne la voit pas à l'écran   GomezPeer Zone. Com nouveau type de barre publicitaire on ne la voit pas à l'écran Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:55

ENcore une nouvelle barre que je testes voici les informations que j'ai trouvé :

GomezPeer Zone

Une barre de publicité différente et qui rapporte.

Peu connue à part des Anglo-saxons, la GomezPeerZone n'est pas une barre de pub comme les autres car elle ne se voit pas sur votre écran.


C'est une application Java créée par la societé Gomez.com dont l'activité est de contrôler la disponibilité des sites internet. Une fois inscrit et l'application téléchargée, elle travaille en tâche de fond, c'est à dire que vous ne la voyez même pas.

C'est une application américaine, et le site est en anglais. Une fois installée votre statut est "pending", c'est à dire en attente de validation. Votre validation vous parvient par mail sous 14 jours maximum.
Pendant cette période, vous ne gagnez de l'argent qu'avec le parrainage : 1$ par filleul qui lance la "barre" tant que le filleul a pas installé vous ne les aurez pas.

Les paiements se font sur Paypal dès 5$ (Si vous n'avez pas atteint le montant minimum de 5$ votre solde est bien sur reporté au mois suivant.
Parcontre vous devez être validé pour pouvoir l'utiliser (vs recevrez un mail au plus tard 14 jours après votre inscription et l'installation de la "barre".

Gain maximal mensuel 45$

0,10$/24h00 A chaque fois que vous ouvrez votre PC.
Temps de surf : $0.0005 par minute soit 0.03$ par heure.
Gain parrainage : 1$ par filleul actif, c'est à dire accepté.



voilà j'espère vous avoir apporté le maximum de renseignements sur cette barre pas comme les autres et que vous vous inscrirez tout comme moi. Merci de bien vouloir suivre mon lien.

https://www.gomezpeerzone.com/Apply.aspx?Referrer=elenwe59 et surtout n'oubliez pas de l'installer merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
GomezPeer Zone. Com nouveau type de barre publicitaire on ne la voit pas à l'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golg-barre
» cosmos-barre
» toupimail nouveau ptc
» nouveau pub
» cliactif nouveau ptc français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: divers :: vos liens de parrainnage-
Sauter vers: