argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pourquoi être VIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalou54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

pourquoi être VIP Empty
MessageSujet: pourquoi être VIP   pourquoi être VIP Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:18

bonjour/
je suis le genre de personne qui reste discrète même quand les temps sont durs pour les ptr....mais là je me pose question: pourquoi passer VIP si lorsque je demande un paiement le 25/01/09 ----->le 31/03/09 je n'ai toujours rien reçu....tout ça sachant que la web a racheté entre temps espion-bux....
si l'on peut se permettre de rachtr un autre site cela signifie bien qu'il y a des fonds pour payer les membres VIP 'argent mania en temps et en heure indiqué dans la faq à moins que je soit devenue sénile et que ce soit ceux qui n'ont pas d'argent qui peuvent dépenser sans compter (si c'est la cas donnez moi la soluce que je l'applique aussi dans ma vie personnellle bounce )

ce message n'est en aucun cas une menace mais un constat de ma part comme je l'ai dit plus haut je parle peut pour rien mais quand j'interviens ce n'est pas pour rien

attendant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée kalou54
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

pourquoi être VIP Empty
MessageSujet: Re: pourquoi être VIP   pourquoi être VIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:29

Bonjour,

J'esplique et non une critique

Quand vous acheter un vetement, c'est sur vos fond personnel et non pas l'argent gagner d'argent mania
Donc la c'est pareil, elle a racheter avec ses fond personnel et non du site

Maintenant si pub affiliation ne l'avait pas mit dans la m....... avec 1000$ a devoir, tous les membres aurait ete payé y comprit moi que j'attent depuis le 11/01

Espion Bus a ete revendu a cause de Pub affiliation

Beaucoup de PTR ont des soucis avec cette regies

Je suis egalement VIP
Revenir en haut Aller en bas
bonheurprochain




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : belgique
Humeur : tres sympa
Date d'inscription : 12/11/2008

pourquoi être VIP Empty
MessageSujet: pourquoi etre vip   pourquoi être VIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:21

Tu sais les ptr et ptc ont beaucoup de difficultes pour le moment à cause des regies qui n'ont pas paye, il faut prendre patience, regarde avec evagirl idem elle a eu 2000$ dans la vue . Ce qu'il faut faire, c'est aider les sites même si ils ont du retard dans les paiements, ne pas râler et attendre.

Bravo kalou

ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://demandedaide.blogspot.com][img]http://moe.mab
kalou54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

pourquoi être VIP Empty
MessageSujet: Re: pourquoi être VIP   pourquoi être VIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:56

merçi pour cette réponse grominet me voilà bienvenue au club des attentes de paiement lol! ; je sais que cette satanée régie a mis bcp des sites en difficulté mais certains arrivent à payer en temps et en heure tout de meme je ne citerai personne study

bon alors ça vous dit en attendant d'être payé de venir vous amusez avec moi sur un de jeux sympas ou on peut gagner des cadeaux cheers cheers , je ne fais pas de concurrence j'essaie juste de passer le temps dans la bonne humeur lol!

si ça vous intéresse : http://www.cliquojeux.com/?parrain=kalou54

coucou bonheurprochain ça fait plaisir de te retrouver içi allez bonne nuit à tous et gros gros bisous ainsi qu'à la web lol! kalou54
Revenir en haut Aller en bas
kalou54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008

pourquoi être VIP Empty
MessageSujet: Re: pourquoi être VIP   pourquoi être VIP Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:59

merçi pour votre mail d'informatio aux sujets des paiements ; je ne ferai malheureusement pas partie des heureux élus ma demande de paiement ayant été faite le 25.01.09 lol! mais il est tjrs bon d'avoir des nouvelles fraiches et rassurantes

bonne nuit à toutes et tous kalou54 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi être VIP Empty
MessageSujet: Re: pourquoi être VIP   pourquoi être VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi être VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre N°1 sur Google !
» Big Data, P&C : être rémunéré pour ses informations!
» 1FASHION - ETRE REMUNERE SUR UN MAGASIN DE MODE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: membres editeurs/annonceurs :: preuve de paiement-
Sauter vers: