argent-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

argent-mania

forum de discussion du site argent-mania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 pas de mails ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lynn




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 21/12/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:58

bonjour,

ca fait 2 jours que je n'ai pas recu de mail, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:34

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, et cela fait 2 jours aussi que je ne la voit pas sur msn

Tout ce que j'espere, c'est qui ne lui ai rien arrivé
Je vous donnerai des news des que j'en ai

Cordialement
grominet94
Revenir en haut Aller en bas
josy7

josy7


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:41

oui moi aussi j'espère qui ne lui rien arrivé, c'est peut être sa connections car il y a des tempête, elle devrais avoir une personne a qui elle peut joindre en cas ou bonne journée amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:48

Bonsoir,

Les mails sont de retour
Veuillez nous excuser pour ces désagréments

Bon gains
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:47

rebelote
2 jours sans mails Exclamation Exclamation Exclamation

j'espère que ça va pas être tous le temps comme ça Suspect
un jour avec, deux jours sans, un jour avec, ...
ça fais pas trop sérieux franchement !
No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lnmari

lnmari


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:51

les mails sont de retour mais sur 9 , 3 sont vides Suspect Suspect
ensuite, j'ai PAYER POUR UN MAIL VIP et OU EST IL ????
là, j'commence à sérieusement avoir les boules
très chère admin, il va franchement falloir se remettre SÉRIEUSEMENT AU BOULOT !!!!!!!!!

parce que, si tu veux faire plonger ton site, là, pour le coup, tu fait tous ce qu'il faut pour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

t'inquiète grominet, rien n'est pour toi dans ce com, je sais que tu n'est que modo du forum et non administrateur du site Wink je sais que tu es dans la même position que nous, c'est à dire un pigeon qui est en train de se faire plumé en beauté Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:22

Bonjour,

J'ai meme pas fait attention que le mail VIP n'y etaient pas
Je vaie essayer de voir cela pour le mail VIP et le reste

J'ai meme pas ete sur ma messagerie la encore

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
grominet94
moderateurs
moderateurs
grominet94


Masculin
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 06/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:28

Re,

Le mail VIP vient d'être envoyé a l'instant

Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Argent-mania
Admin
Admin
Argent-mania


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:29

bonjour inmari,

je comprend ton enervement ceci etant il ne faut pas juger les gens comme ca Wink

je vais donc texpliquer la cause car contrairement a ce que tu pense je suis une web tres serieuse et comme tu dit je nai aucune envie de vous plumer lol!
je ne compte pas etre comme tout ces arnaqueurs de webmasters qui partent avec la caisse de leurs site une fois quelle est bien remplise
ca peut arriver a tout le monde davoir un petit soucis donc voila jen reviens a mon probleme qui a fait que pendant 2 jours il ny a pas eu de mails

actuellement je suis chez un operateur internet qui me cause pas mal de soucis ceci etant la cause des 2 jours sans mails
je nai pas eu internet pendant 2 jours et donc jai pas pu envoyer les mails .

le probleme etant résolu le site reprend sont bon fonctionnement des aujourdhui

je vous informe que ce soir pour rattraper les 2 jours jai decider de doubler les gains des mails et pour les membres vip expetionnellement ce soir vous recevrez un mails a 0.18$ au lieu de 0.06$

avec toutes mes excuses


cordialement,
sophie votre web
Revenir en haut Aller en bas
https://argent-mania.forumdediscussions.com
lnmari

lnmari


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2008

pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:51

voilà, j'aime quand les webs COMMUNIQUENT c'est si rare ou
alors c'est pour trouver des excuses (qui souvent sont de pures inventions)
je n'ai pas envie que ton site se casse la tête non seulement parce que je l'aime bien mais ,comme beaucoup, j'y ai investit le peu que je pouvais me permettre (ok c'est pas terrible lol! mais pour moi, ça compte déjà beaucoup Suspect )

je dis pas que tu va te barrer avec la caisse mais, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelques jours, je sens comme une effervescence dans l'air qui ne présage rien de bon pour tous ce qui est des ptc et autres sites payants. Pas mal de ces sites refondent les régles (à leurs aventages of courses) , d'autres .. ben on attend des nouvelles, d'autres encore sont en retard de payement, et d'autres enfin, musellent la critique négative et ... virent à tours de bras les gens qui leur posent des questions!!!

Soit un sacré bordel pour le moment. Donc, avoue qu'il est légitime qu'à mon tour je me pose des questions sur ton honnêteté. Je sais personne ne se connais et on doit ( dans l'absolu) se faire confiance.

Si maintenant, avec ton opérateur, la question est réglée, j'espère que dès qu'un souci se présentera, tu fera ce qu'il faut pour nous TENIR AU COURANT
perso, je trouve que c'est le principal

merci sophie pour la petite "régularisation" de nos points et j'espère que tous va reprendre le chemin normal Wink

Embarassed j'me suis encore emballée là Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de mails  ? Empty
MessageSujet: Re: pas de mails ?   pas de mails  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de mails ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de mails
» pb sur mails
» Mails vides
» Revenus E-mails
» Mails Rémunérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
argent-mania :: membres editeurs/annonceurs :: aide et support-
Sauter vers: